Utiles ou inutiles, on accueille vos discussions mais ça reste du Magic.
#4351 par Karnaud
lun. 6 août 2018 10:48
Bonjour à tous j'ai une petite question de règle sur le retour en zone de commandement du général.
J'ai bien compris que lorsque le général était renvoyé dans la main du propriétaire, cela se passait bien. Mais qu'en est-il s'il est défaussé suite au renvoie dans la main?

Des gens sont intéressés pour faire du brawl de temps en temps?
#4352 par Benjamin
lun. 6 août 2018 11:24
Salut,
"If your commander would change zones (i.e., be put into your library, hand, graveyard, or exile from anywhere), you may return it to your command zone instead."
C'est un extrait des règles officielles du commander/brawl du site de Wizards.
#4359 par Thefan
mar. 7 août 2018 17:49
A noter que si tu joues en REL compétitif et plus, ton commandeur doit être dans une sleeve identique au reste de ton deck, de manière à ce qu'il soit impossible à différencier des autres cartes s'il se retrouve dans ta main/bibliothèque.
C'est utile aussi avec la nouvelle règle qui permet de swap de général entre les parties d'ailleurs :)