Proposez ici de partir faire un tour sur un tournoi, à plusieurs, on est plus fort !
#2894 par Xuen
mar. 21 févr. 2017 20:37
Bonsoir à toutes et tous !

Je fais un appel de dernière minute suite au désistement pour raisons personnelles de 2 joueurs ( Sur 6 ) pour un DRAFT Convivial officiel organisé à Jeux Barjo sur les éditions " Bataille de Zendikar / Serment des Sentinelles "

Pour les Infos :

- De 14h à 18h/18h30 à Jeux Barjo
- Le niveau des joueurs est Débutant/Moyen, c'est "principalement" un DRAFT formateur et sont souhaités deux joueurs supplémentaires de niveau équivalent ou dans une optique d'amusement et donc non-compétitif !

- Le Draft sera en : 2 Boosters Batailles et 1 Serment

- Les lots seront répartis comme suit (En plus de vos 3 du Draft bien entendu ;) ) :
- 1st : 4 Boosters Batailles et 1 Booster Serment
- 2nd : 3 Boosters Batailles et 1 Booster Serment
- 3rd : 2 Boosters Batailles et 1 Booster Serment
- 4th : 2 Boosters Batailles
- 5th : 2 Boosters Batailles
- 6th : 2 Boosters Batailles

- Répartitions des rares et foils classique : le premier choisit la première de son choix, le second prend la seconde de son choix etc jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lots.
- Le prix du Draft : 16€66 ! (avec donc au minimum les 3 boosters du Draft + minimum 2 boosters et maximum 5, avec en plus des cartes promotionnelles offertes, comme ça dans tous les cas tout le monde gagne !)

Si toutefois dans l'empressement de l'écriture de mon message il vous manque des informations ou simplement vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas et demandez !

Si des personnes souhaitent réserver une place pour demain faites le directement ici ou en MP en respectant les informations données plus haut !

INFOS UTILES pour le Draft si débutant : Cliquez ici - Format Booster Draft Officiel !

Chers membres de l'Aquilon et pas encore membres je vous dis à très vite ! 8-)