Proposez ici de partir faire un tour sur un tournoi, à plusieurs, on est plus fort !
#4064 par Scarzam
dim. 4 févr. 2018 23:02
Bonjour à tous,

Je participe au GP de Lyon du 16 au 18 février prochain. Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux proposer un covoiturage pour un aller/retour Bordeaux Lyon. Je pars le vendredi matin ( 9H max serait l'idéal afin de profiter de la fin de journée sur le GP) et je reviens le dimanche en fin d'après midi. J'habite rive droite, je peux proposer un rendez vous vers le Mc Do / Auchan de Bouliac, voire un rdv près du tram rive droite ou sur le trajet, pour une arrivée dans l'après midi vers la gare Part Dieu à Lyon (je passe d'abord à mon logement puis je vais au GP). Je dispose d'un scénic donc 3 places disponibles confort (ou à la limite 4 places un peu plus serrés). Une participation de 40 euros pour l'aller retour (prix fixe quel que soit le nombre de passagers) est demandée pour les frais de route - essence et péages- (je prends l'autoroute tout le long).
Je connais peu les joueurs du coin, car j'ai emménagé dans la métropole il y a peu de temps mais je participe régulièrement aux tournois du dragon Libournais depuis la rentrée de septembre, peut être nous sommes nous déjà croisés.

Voilà, si cela vous tente, vous pouvez me laisser un post ici ou un MP, la seule condition est juste d'être sympa et sociable, c'est plus agréable pendant plus de 5H de route :D
A bientôt !
#4076 par Scarzam
jeu. 15 févr. 2018 11:51
Bonjour,
Le trajet pour l’aller et le retour est complet.